DarkAnge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarkAnge

Univer 27
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les blon quelle son conne!!!!

Aller en bas 
+3
haranoidien
pardal
le super kill
7 participants
AuteurMessage
le super kill

le super kill


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:21

il y a 1 blonde 1 brune Et une rousse qui veulent devenir astronote alor la brune va voir le patron y lui pose des question et pui la dernier y lui demande quelle est son anbixion?? et elle di moi je voudré allé sur mars pour voir si il y a de la vie. Le patron y di oui dacor cé bien..
apré la rousse et au bout de la derniere question pareille quelle est votre anbixion??et elle di que elle voudré allé sur saturne pour etudier les annau qi ly ya autour. le patron di oui sé bien
et pui la blonde arrive le patron pose sé question et au bout de la dernire quelle est votre anbixion et elle di avec un peti sourire je voudré allé sur le soleil et le patron lui di mé atandé madame sé pa possible votre vaissau va fondre avan dy arrivé et la blonde toujour avec son peti sourire lui di oui mé je sui pa con...
j'irrais pandan qil fé nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:14

Wesh paolo !!! ta blague elle tue !!
é c'est bien d'avoir ouvert un topic pour une nouvelle blague parce qu'apres c'est tout entassé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
le super kill

le super kill


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:53

je sé qelle tue moi can on me la raconté jeté pplier en 2 alor jé pensé a vou!!!
Revenir en haut Aller en bas
haranoidien

haranoidien


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : 91 draveil
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:56

je comprend ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
goku 34

goku 34


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:40

j'avoue paolo elle est bien !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:45

pk tu dit que les blonde son conne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le super kill

le super kill


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:29

parse qe fau vrémen qelle soi conne pou ne pa savoir qe qan il fé nui cé qe le soleil et de lautre coté de la planete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thibaut

Dark Thibaut


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:07

toujours dans les blondes...

C'est une blonde qui rentre dans un magasin d'électroménager et qui va demender au vendeur pour acheter une télé.
"Bonjour, monsieur, pourriez vous me conseiller une télé pas trop chère et de bonne qualité?"
"Non madame, ici on ne vends pas aux blondes!"
Alors la blonde, fachée, retourne sur le parking dans sa voiture enfile une peruque brune et retourne au magasin. Arrivée dans le magasin elle demande au vendeur qui ne l'a pas encore reonnue :
"bonjour, monsieur, je voudrais acheter cette télé là"
le vendeur semble hésiter mais finalement:
"non madame, je vous aie dit que je ne vendais rien aux blondes!"
"Mais je ne suis pas blonde, je suis brune!!"
"Mais je vous aie reconnue, il n'y a que les blonde qui veulent achete une télévision et qui montrent un four micro ondes...
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

Hahaha elle bonne celle là... On me l'avait déjà raconter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

New sentinel rules


Dear players,

The longawaited reelection and reorganization of sentinels comes out finally, please pay attention to the contents below:

Regarding existing sentinels:
We will announce the name list of the sentinels who have left the game. We will also cancel their identity of sentinel and title. Besides, we will take back their sentinel pets.
The names of existing sentinel who is still in game will be posted too. Their names will be listed on forum for players to vote. And if you think he/she is not a good sentinel, please vote your valuable votes to him/her as poor at the forum, we will consult the votes, cancel the identity of sentinel who have the more poor votes and reserved the identity of sentinel who have the less poor.

Regarding New Sentinels’ Election
Please note that we have made some adjustment about the former sentinel system as follows:
1. The tenure of each sentinel is 3 months and sentinels should be reelected after 3 months. Refer to the rules above each time concerning staying or leaving of existing sentinels.
2. We will announce on our official website each time when the sentinels’ election approaches. At the same time, we will also put a thread on the forum to invite players to apply for be sentinels. Players who would like to apply for sentinels should remember to reply to the thread and leave their server name, character name and ID within the set time slice. After the time is up, we will close the subject and tidy up players' applications of each server. After then, we will launch another subject to invite players to vote within the set time. We will also refer to GMs' reviews upon the applicants to decide the final result (The needed amount of sentinels will be different each time).

Regarding Sentinel Dismissal
(1) If a sentinel was complained by five different players on different issues, we will dismiss him/her after verifying.
(2) If a sentinel has not logged into the game for more than 1 month (without asking for leave to the GM), he/she will be dismissed.
(3) After 3 months the tenure ends, the sentinels whose poor votes are too many will be dismissed too.

Regarding Sentinels' Pet and Title
From now on, all sentinels won't be awarded any title about sentinels. And we will remove all title about sentinels. The symbol of sentinel will be pets--Ghastly Dragon specially owned by them. And Ghastly Dragon is not allowed to be traded. If anyone exchanges Ghastly Dragon, we will ban the accounts of both parties.

Regarding Sentinel's Welfare
Sentinels will have the special pet--Ghastly Dragon and the respect from players and the official. But what should be emphasized is that we will make it public on our official website before giving any reward to sentinels. So don’t worry about the cheat.

Regarding Sentinels' Obligation
It will be similar to the former:
(1)Help GMs to maintain the harmony of Myth War World, stop quarrels or vituperations in any channel and inform GMs in time;
(2)Help new players to play and answer their questions;
(3)Help the official to search players who is using robot, persuade him/her to stop and tell GMs in time;
(4) Provide the official with useful information, such as game and website bugs, players’ interests, comments on the game, on IGG and on GMs, etc.
(5) Normally, sentinels should be online at least thrice a week, and the time should not be less than 2 hours, if a sentinel could not go online for a series of 1 month, he/she should inform the GMs in advance.

All right, above are all explanations about sentinels.
Are you expecting to help more players? Ok, the new sentinels’ election has begun; sign up for sentinel on our forum as soon as possible!


Myth War Online Team, IGG

2007-04-25
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:12

>< c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

xD
esseye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

1) c'est sur un Jeu
2)c'est un jeu en ligne car il y a un GM=Game Master
3)C'est un truc anglais ^^
4)Fallait poser dans devinette beer4
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

merde
va sur lexilogos et fais anglais francais sur systran
j'ai la fleme de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blon quelle son conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: les blon quelle son conne!!!!   les blon quelle son conne!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blon quelle son conne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAnge :: Flood :: Blagues-
Sauter vers: