Bonjour à tous.Je suis un des trois Conseillers de la Federation Unie, tag F Unie.
Je viens pour proposer un pacte avec mon alliance, un même une fusion, ce qui nous propulserait dans le
top 100 !
Mon alliance est classée 197e en points, 253e en vaisseaux et 110e en recherche.
Pardonnez notre classement en flottes, mais notre meilleur élément a perdu la totalité de la sienne, nous étions classé 219e avant cela.
A vous de choisir, quel pacte conviendrait le mieux, mais personnellement, je penche plutôt pour le pacte total !
Si vous pensez accepter, dites-le moi et j’appellerais le Conseil de mon alliance pour conclure définitivement.
Mais je ne viens pas que pour cela …
Dans la réalité, je connais très bien un de vos membres, c'est mon neveu, il s'appelle Dobiwan.
Je lui ai montré le monde fantastique d'ogame, et il l'aime.
Moi, je joue depuis belle lurette !
Il était sensé infiltrer l'alliance Anges D, mais il a l'air de s'être trompé, et a infiltré votre alliance.
Il aurait bien aimé revenir dans mon alliance, mais il a peur de vos représailles, car j'ai vu ci-dessus :
- Citation :
- Ben on va te demander des petit truk pour que tu nous prouve que tu es pas traitre
- Citation :
- Dobiwan,si tu est un espion,je n'esiteré pas a te desintégré
Si nous fusionnons, il n'aura nul besoin de partir, mais j'aimerais moi aussi que nous soyons réuni, lui et moi.
Mais si vous décidez de vous venger, attaquez-
moi plutôt que
lui.
Fraternellement