C'est l'histoire d'une famille de fous en voiture, le père voit un chien sur la route. Les gamins disent "vas-y papa, percute le !" et le père faisait ce que les gamins voulait. Il en va de même avec une mémé. Mais une heure plus tard, la voiture roulait sur une route de falaise et le père jetta la mère du haut de la falaise en la poussant du siège passager. Tous les mômes rigolent sauf la fille qui se met à pleurer...
- "Qu'est ce qui y'a, c'est pas drôle que ta mère tombe ?!" lui dit le père
- "Je l'ai pas vu tomber !!!!!" lui répond la petite
Rambo a l'armée.
Il n'y a plus a manger !
Le chef dit : baissez votre froc, celui qui a la plus petite il ira à la chasse.
Manque de pot, c'ets Rambo !
Il cherche des proies, vois une araignée, la vise lorsque la pierre la touche, elle se tranforme en une fée, qui lui permet d'exaucer un voeu.
Rambo lui répond : je veux la même bitte que mon cheval !
Le lendemain, il n'y plus de nourriture !
Le chef dit de nouveaux de baisser, et pas de chance, c'est le chef qui a la plus petite cette fois, pas Rambo.
Il rencontre une araignée, et la vise, la touche, et elle se transforme en fée, et lui permet d'exaucer un voeux.
Le chef lui répond : je veux la même bitte que mon cheval !
Le surlendemain, le chef crie, si fort, que l'on devait l'entendre à des kilomètres a la ronde !
Il crait : Qui, qui m'a donné une jument !
2 types discutent dans un bar :
-Tu sais quoi , moi , les femmes je les aime comme les bières : brunes et blondes .
-Ben moi , je les préfère comme les patates : sautées !