| Pacte Total LCG | |
|
+4Cpt Christopher eric pardal fady005 8 participants |
|
Êtes-vous d'accord pour un pacte total avec l'alliance LCG ? | Oui c'est super | | 33% | [ 2 ] | Non ça sert à rien | | 17% | [ 1 ] | Je sais pas | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 3:46 | |
| Je vous propose un pacte total avec mon alliance : nom de l'ally: Les chevaliers galactiques tag de l'ally: L.C.G classement de l'ally: 379 (308 en vaisseaux et 178 en recherche) quelle pacte vous posseder: pacte total avec neuf et B.A.B.Y mais ça vous le saviez déjà... quelle pacte vous vouler: pacte total pourquoi aver vous choisit les darkange expliquer: L'alliance a un bon classement et surtout on a trouvé une super bonne ambiance sur le forum... beer On a quand même été déçus par l'accueil sniper etes vous en guerre : Non on l'est pas donner des information sur votre ally: On est une alliance de 20 personnes et on essaie d'évoluer. L'alliance essaie d'être pacifique mais y a toujours des petits raid de temps à autre spank Elle est composée de mineur et de raideur en même temps. donner eventuellement le forum de l'ally: Je sais pas pourquoi éventuellement lol! http://wwwogame-warsfr.winnerbb.net/ donner une adresse ou vous contacter: vous pouvez soit contacter tibault soit mon adresse msn est fady_potter@hotmail.com soit poster un message sur le forum soit par message sur ogame... Bon allez amusez vous bien et on espère faire plus ample connaissance | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 3:51 | |
| Pas mal,mais je t'es dit plutot de faire une redaction exemple "Bonjour,je suis ... de l'alliance ... Je souaite ... Mon alliance est classé... et avec ... membres.Nous avons ... pactes avec ... | |
|
| |
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 3:54 | |
| Dites moi je suis perdu... Je ne fais que suivre les conseils d'eric et alex moi ... Au fait je peux participer au forum ou j'ai pas le droit ? | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:02 | |
| Tu peut participer,mais a mon avis faire la demande comme tu as fait c'est robotisé... Personnelement vaus mieu ecouté les conseil du fondateur | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:07 | |
| oauis ecoute c'ets conseil et tu va en apprendre | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:16 | |
| Bon d'accord OUI CHEF alors je reformule encore une fois (on va y arriver), Bonjour, Je suis de l'alliance L.C.G (Les Chevaliers Galactiques) et je souhaite vous proposer un pacte total entre nos deux alliance . Mon alliance est classée 379ème selon le nombre de points, 308 selon le critère de vaisseaux et 178 selon le critère recherche. L'alliance est composée de 20 membres et on essai d'évoluer. L'alliance essaie d'être pacifique mais y a toujours des petits raid de temps à autre Elle est composée de mineur et de raideur en même temps. Mon alliance a conclut deux pactes totaux avec neuf et B.A.B.Y. Vous êtes les bienvenus sur le forum de mon alliance : http://wwwogame-warsfr.winnerbb.net/. Vous pouvez me contacter sur ogame, un des deux forums ou par mail ou msn sur fady_potter@hotmail.com Bon allez amusez vous bien et on espère faire plus ample connaissance | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:23 | |
| Pactes avec neuf ! | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:29 | |
| Oui pourquoi ça pose problème ? | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:36 | |
| Ben on va dire que mon frere est le fondateur de Neuf,et je n'aime pas cette alliance(je ne suis pas le seul hein buzz,blaze...) Precisement Lancelot(anakim) est agassant...
Et dit moi ce qu'un pacte nous ramenerez sachant qu'on a deux pactes deja interressant ? | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:40 | |
| si blaze est le fondateur de NEUF et que tu propose un pacte avec neuf je n'accepterai pas | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 4:43 | |
| Mark t'es a coté de la plaque,Blaze est dans notre alliance(c'est mon petit frere) Tandis que Kage est mon grand frere,le fondateur de Neuf... Aussi le vote en haut ne compte pas C'est celui en interne qui va compter^^ | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 5:26 | |
| Ok je te l'accorde que Anakim est parfois agaçant .... Je comprend maintenant... C'était Blaze ton petit frère qui avait attaqué Kage y a pas longtemps parce qu'ils ont remis la faute sur quelqu'un d'autre ... Bref Le pacte vous apporteras la même chose que les autres : un allié de plus... Fais comme tu veux pour le vote c'est pour éviter que vous ayez plusieurs topic que je l'ai fait... J'attend votre décision ... | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 6:12 | |
| mais c'est blaze ton ptit frere qui as 400k de points ? | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 6:44 | |
| Oui | |
|
| |
matth20
| Sujet: Wos Jeu 8 Fév - 11:41 | |
| Je demande de faire un pacte total avec DARKANGE seré til possible??[u] | |
|
| |
Blaze
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : 34 monptelier !! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 11:48 | |
| va te faire enculer pas de pacte total on et en guerre je te prévien !!!!!!
connar
blaze | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 11:59 | |
| Je t'ai rien fait moi blaze ... Et puis c qui ce matth20 qui coupe comme ça ? | |
|
| |
Blaze
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : 34 monptelier !! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Blaze
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| Ok merci de me rassurer... Normalement je t'ai accepté mais comme je connais pas ton adresse je peux pas te confirmer... | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Ven 9 Fév - 0:10 | |
| blaze ? joris blaze peux pas etre ton ptit frere il as 17 ans ou sinon c'est que toi t'en as 20 | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Ven 9 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Ven 9 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Ven 9 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte Total LCG Ven 9 Fév - 11:02 | |
| Flooder pas,si c'est mon ti frere(il a 11 ans ^^) | |