| Pacte avec MW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 10:19 | |
| HMM HMMM oyé oyé cher darkengiens de l'alliance darkangel je voudrais ( du verbe vouloir ) faire un pacte total avec votre alliance ( mon ex-alliance ) Tag : MW Nom : MythWar Forum : http://mythwar.kanak.fr/ Classement ( minable ) : Alliance MW , classée 282ème avec 3 membres Pacte total : Aucun pour le moment Guerre : Aucune querre pour le moment VOILI VOILOU | |
|
| |
jony91
| Sujet: Re: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 10:47 | |
| tu aime vraiment l'allaince Darkange?
car ont se rend compte que c'est un peu desequilibrer,contre sinon,je proposerai de faire aussi entrer ton alliance dans notre guerre! | |
|
| |
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 14:59 | |
| Primo Je ne voit pas l'utilité d'intervenir dans ce sujet jony... Merci Segundo Tu peux être plus clair dans ta façon de parler ... Tertio Mark tu connais la procédure pour demander un pacte total alors je te laisse t'exprimer... | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 15:35 | |
| put1 ( la c'est pas vulgaire j'ai pas mis le mot en entier ) pas en guerre chuis meme pas pres en plus j'aime bien darkange ben j'ai preske suivis la procédure de "comment faire une demande de pacte" | |
|
| |
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 15:38 | |
| Ok si tu n'as plus rien à dire alors je lance un sondage en interne... | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec MW Ven 13 Avr - 15:38 | |
| nom de l'ally:MythWar tag de l'ally:MW classement de l'ally:282e quelle pacte vous posseder:AUCUN quelle pacte vous vouler:UN PACTE AVEC VOUS pourquoi aver vous choisit les darkange expliquer:PARCE QUEILS SONT SUPER COOL ET QUE C'EST MON EX-ALLIANCE etes vous en guerre :NON donner des information sur votre ally:ON EST QUE 5 POUR LE MOMENT donner eventuellement le forum de l'ally:http://mythwar.kanak.fr/ donner une adresse ou vous contacter:ben ici
voila j'ai tout dis | |
|
| |
jony91
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 14 Avr - 1:25 | |
| - fady005 a écrit:
- Primo Je ne voit pas l'utilité d'intervenir dans ce sujet jony... Merci
Segundo Tu peux être plus clair dans ta façon de parler ... Tertio Mark tu connais la procédure pour demander un pacte total alors je te laisse t'exprimer... non,justement,ce message est bien placer,car on recherche des allier a mettre avec vous dans cette guerre! comme là,il y a une proposition de pact,ca permet aussi de verifier la credibilité du demandeur! c'ete juste une proposition! desoler si je m'ete mal exprimer! sur ce,je vous souhaite une bonne journé et un bon week end | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 14 Avr - 2:24 | |
| de toute facon moi c'est les vacance scolaires et j'ai demander des truc a pardal est ce qu'il est la ??? | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 14 Avr - 5:45 | |
| Il doit-être occupé à préparer la guerre... dsl jony d'avoir été brutal | |
|
| |
jony91
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 14 Avr - 6:30 | |
| c'est pas grave!
j'avoue que je comprend si je ne suis pas la bienvenue! j'arrive ici pour vous dire que vous entrer en guerre! c'est pas le genre de nouvel que l'on aprecie!
j'aurai ete a ta place,je serai aussi sur les dents! d'ailleur,ca m'est deja arriver bien plus d'une fois! | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte avec MW Dim 15 Avr - 9:55 | |
| Non mais t'inquiète ! ça me dérange pas de subir une attaque par jour de la même personne Sinon merci de nous avoir annoncer la guerre sinon on en serait même pas au courant... Mark pour ta demande de pacte j'attends toujours l'avis de pardal | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec MW Jeu 26 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte avec MW Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Juste comme ça si pardal arrive à passer par là tu lui dira de vous rajouter comme allié parce que moi je suis d'accord mais je ne peux rien changer dans la description de l'ally ... | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 28 Avr - 1:04 | |
| Qu'est ce qu'il se pâsse la et puis jony tu es qui ?
Pour le moment la guerre est fini a moins que une autre soi declarer | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec MW Sam 28 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec MW Dim 29 Avr - 1:51 | |
| oui j'ai vue mais il a pas a s'occuper des autres truk >< | |
|