DarkAnge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarkAnge

Univer 27
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge

Aller en bas 
+3
fady005
Cpt Christopher
jony91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

bonjour a vous!
je me presente,Jony,de l'alliance Ogame St!

je suis venu sur votrte forum pour vous prevenir qu'a partir de demain midi,vous entrerai en guerre contre nous et la RPM!

voici le lien sur le forum officiel:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=489426

cette guerre sera:
AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge

je repasserai sur votre forum pour prendre un peu de vos nouvel!
en atendanbon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:14

c'est a dire le samedi 14 mai vers 12h
de toute facon faut pas m'attaquer je suis pas ( plus ) dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:37

on ne t'attaquera donc pas!
lol

bien sur,sauf si tu decide de retourner dans l'alliance!

si on vous a declarer la guerre,c'est tout simplement a cause d'un pact,si vous regardez bien,on a fait entrer dans cette guerre tout les pact de la L.J.AO

j'espere que tout ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:42

j'ai ouvert un sujet sur notre propre forum,où l'on poura dialoguer!
au lieu de flooder le forum officiel:

http://ogame-st.actifforum.com/guerreconflitpacts-etc-c1/alliance-f9/Ogame-st-RPM-Vs-LJ_AO-Tribale-NR-Darkange-t394.htm

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:48

On pourra toujours dialoguer ici aussi ... c'est plus facile vu que t'es déjà inscrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:28

il y a aucun soucis!
on a fait entrer une alli de plus a vos coté:
FIU27 AO

ainsi,ca equilibrera un peu plus,car je l'avous,c'ete pas tres equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:35

Bien le bonjour, la LDDA n'hésitera pas un instant a venir épauler ces alliés de toujours Cool
Plus d'infos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:33

comme on avez prevenur sur le forum officiel,les pact ne rentre pas en compte!

je suis desoler!

faut aussi savoir que l'on a relever le nombre de membres,la moyenne de point et le classement de chaque alliance pour surveiller qu'il n'y ai pas de triche(de joueur exterieur a l'alliance qui viennent epauler)!

car on nous a deja fait ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:11

jony91 a écrit:
bonjour a tous!
je me presente,Jony,fondateur de la Ogame St!

donc voila,apres avoir chercher avec la RPM une cible,nous avons lontemps hesiter entre 2 alliances!

j'ai le regret de vous dire,joueurs de la L.J_AO , Tribale , NR et DarkAnge que nous vous declarons la guerre!

j'espere que cette guerre se fera dans un tres bon esprit et dans le meilleur fair play possible!

je voulais aussi rajouter que l'on ne peu faire apel a un ou plusieurs pacts de renforts!

ou alors,c'est a en discuter et avec l'accord de tous!

je vous propose de commencer cette guerre le samedi 14 avril a partir de midi!

je vous souhaite a tous bonne chance!

En fait ton message sur le forum n'était pas très clair... Il n'y avait pas trop de négation (ne...PAS) donc moi j'ai compris que l'on peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:01

d'autant plus que :

"ou alors,c'est a en discuter et avec l'accord de tous!"
+
"oula quelle equilibrage de fou ..."

ca donne envi de venir rajouter son petit grain de sel =)

Tant pis, bonne chance a vous, que leur mort soit longue et douloureuse ! olol
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge 317798

ah ué mais au fait la c'est pas les pacte ????????? pk ya un topic de guerre ????
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

Ben c'est diplomatie alors pkoi pas ? Je crois que c'est le seul endroit qu'ils ont trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:07

En tant que fondateur j'accepte cette guerre et je me permait de dire que:
Ogame st= quantiter mais pas trop qualiter ^^

j'implique mon ti frere dans la guerre on va rire et puis pourquoi pas mafia ^^

bonne guerre les ogame st
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:14

POUR INFO moi je veut :

Mafia+darkange+L.D.D.A+L.J_AO+fiu 27 ~VS~ RPM + Ogame st

Si tout le monde veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
Canard

Canard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:52

Tenez nous au courant .. Smile
Mais actuellement nous sommes en cours de fusion, donc nous ne serons pas disponibles tout de suite avec toute cette paperasse à remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

sa sa fait une grande guerre
et je rajoute
MW = spectateur
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:51

j'ai reflechi on va annuler la guerre .
On est pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:11

c'est un peux normal ils sont 100-200 membres ou + Cool
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE

PRINCE


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

Ho... une petite guerre !! J'adore ca !! (bien que je n'ai pas de flotte) Ca va je suis dans le ROHAN donc pas de guerre pour nous... dommage... j'aurais bien voulu faire une tite flotte de 100VB pour guerroyer. Bon pas grave c'est pour la prochaine...
lol! lol! lol!
D'ailleurs si je me rappelle bien nous on a pas de pactes ni avec Darkange ni la L.J . Rhôôôô... c'est vraiment dommage...



VOUS VOULEZ ANNULER ??!!
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

je suis desoler de repasser si tard!

donc voila,je sais pas si vous suiver le cours de la guerre,mais celle-ci est plus equilibrer que tout le monde pense!
en effet,le nombre de perte dans chaque equipe est proche,et cette guerre se finira surement tres serrer!

de plus,comme on avait deja expliquer sur le forum,dans notre alli,ainsi que dans la RPM,on est que 3-4 a se battre!
de plus,j'ete pendant 2semaine en mode vacance!
ce qui aranger peu les chauses!

donc,pour le moment,pas d'autre alliance qui rentre!
par contre,si on remarque que c'est a nouveau desequilibrer,bah on poura envisager une autre alli y rentrer!

mais en atendant,j'espere un bon fair play de votre part!
car on a remarquer que certaines alliances ont ete contacter par des personnes du groupe enemi,pour attaquer certain de nos joueur pour nous afaibliret mieu nous attaquer!
seulement,on puni gravement(a l'aide des joueurs top 10)ce genre de procédé!

enfin bref!
sur ceux,je vous souhaite une bonne guerre!


en faite,entre vous et moi,ca vous tenterez un petit pact apres cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

en tout cas,vous avez bien remonter dans cette guerre!


preuve qu'elle est quand meme equilibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:28

Salut les gas commen va je ne suis plus le chef de la L.D.D.A. car elle n'existe plus je suis l'un des chef de DarkHalo et oui la fusion avec les Halo Kill a fonctionné.

Si vous avez besoin d'aide chers amis de Darkange il n'y a pas de problème car moi aussi j'ai des amis top 10 qui pouron vous aidé si besoin est car faire des menace jony91 c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE

PRINCE


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:09

@ Falcon : Jony91 n'a pas fait de menace mais il a juste tenu à prévenir de rester fair-play dans cette guerre et de ne pas appeler des joueurs plus fort qui ne sont pas concernés par cette guerre. Voilà, je me suis permis de régler ce malentendu pour une meilleure ambiance au sein du forum,
Cordialement, PRINCE.
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:47

merci prince!
tu a raison!


on ne menace pas,c'ete juste prevenir!
on ne fera pas venir de joueur classer,si de votre coté,ce n'est pas le cas!

ne vous inquietez pas dessu!

je souhaite que cette guerre ce passe dans une bonne ambiance!

et comme je vous avez dit,si je vois que votre menalité me plait en cas de guerre("stress" etc....),je ferai une demande de pact entre nos 2 alliance!

bon,deja,avec un de vos allier de cette guerre,c'est mort,car j'ai decouvert pas mal de "tricherie" chez eux!
ainsi que l'entré d'un de leur allier dans la guerre alors que celle ci ne le concerne pas!
a qui d'ailleur j'ai "menacer" car celui ci ce permetter de rendre plus faible les joueurs pour que l'alli concerner puisse l'attaquer!
je lui ai demander de m'attaquer sur ma PM!
bizarement,il a trouver un faux pretexte pour ne pas m'attaquer(soit disant que j'ete trop loin,alors qu'il a une colo a coté)!

enfin bref,ce joueur,bien mieu classer que moi,m'a envoyer un autre joueur (top10) pour m'attaquer!
donc voila,c'est a cause de joueur comme ca que les guerre degenere!
=>ils n'ont rien a faire dans cette guerre,ils l'a desequilibre,et en plus,ils causes des histoires qu'ils sont pas capable de regler eux meme!



mais bon,ceci est une parenthese!


en atendant,bon jeu a vous,et bonne chance dans cette guerre(entre nous,vivement qu'elle finisse)!
Revenir en haut Aller en bas
jony91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

bonjour a vous tous!
bonne news!
la guerre est FINI!

donc je tenez vous dire:felicitation

vous avez bien combattu!
donc je vous souhaite une bonne reconstruction et peu etre a une prochaine fois!

bon jeu a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge   [GUERRE]  AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre??????????
» guerre
» Petite guerre
» commencement de guerre (pardal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAnge :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: