fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Dim 20 Mai - 12:38 | |
| Merci jony ! Bonne reconstruction à toi aussi et j'espère qu'à la prochaine guerre tu seras à nos côtés | |
|
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Lun 21 Mai - 8:04 | |
| moi quand je fais une guerre je prévien jamais la cible HAHAHAHAHAHAHA | |
|
jony91
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Lun 21 Mai - 10:18 | |
| - SpiderMark a écrit:
- moi quand je fais une guerre je prévien jamais la cible HAHAHAHAHAHAHA
pourtant tu devrai! car ca permet deja de mieu savoir contre qui tu te bat! de plus,c'est pas tres fair play! previen au moins 48h,24h mini en avance! sinon,je vous proposerai bien un pact de non agression entre nos 2 alli,avec un pact commercial! voir plus tard peu etre un pact total! ca vous tenterez? | |
|
pardal Admin
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Mer 23 Mai - 0:12 | |
| C'est pas pour dire,mais si j'aurais combattu avec mes poto,en gros on aurais eté 3 mais on aurais gagner ^^ Donc la prochaine fois arrenge toi avec les autres avant de declarer Merci d'etre passer sur le forum =) | |
|
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Mer 23 Mai - 4:38 | |
| oui mais si tu dis que tu vas attaqué ta cible 48h avant ben si t'est pas la ben sa marche pas | |
|
jony91
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Lun 28 Mai - 10:42 | |
| - pardal a écrit:
- C'est pas pour dire,mais si j'aurais combattu avec mes poto,en gros on aurais eté 3 mais on aurais gagner ^^
Donc la prochaine fois arrenge toi avec les autres avant de declarer Merci d'etre passer sur le forum =) si chacun aurai ramener ses potos,ca aurai guerre universelle! car dis toi,nous dans nos potos(enfi n rien que moi,apres je sais que la RPM a d'excellente relation),il y aurai eu morgotte qui serai rentrer en guerre,l'alliance DWS W,NaeliA,A.U,Dune,P.M.(avec qui ont a d'excellente relation,et qui voulais a tout prix rentrer dans cette guerre),et je passe les joueurs comme Cena etc.... | |
|
pardal Admin
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge Mar 29 Mai - 23:58 | |
| Moi je te parle d'uniquement moi et mes potes IRL ^^ Pas les connaissance IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GUERRE] AOgamest + RPM VS L.J_AO + Tribale + NR + DarkAnge | |
| |
|