| Pacte de warrior | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val rian
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 25 Fév - 10:14 | |
| Bon, voilà, je me présente, Val rian de l'alliance Warrior. Je suis venu sur votre forum à propos du pacte qui aurait pu, mais qui le peut encore, s'installer entre nos deux alliances. Réfléchissez, vous êtes classé 139eme meilleure alliance du jeu. Vous êtes très près de faire partie du top 100, même si un gros travail s'impose. Alors dans cette "course au top 100", ne vous serait-il pas précieux d'avoir des alliés ? N'avez vous pas besoin de ressources à échanger ( tiens au faîtes, j'ai une proposition à vous faire^^) ? Ce n'est pas parce que nous n'avons pas beaucoup de points, ou même que nous ne sommes classé que 205eme que nous ne vous servirons à rien. Un pacte ne peut-être que bénéfique pour les deux alliances concernées. Nous sommes près à vous suivre dans toutes vos actions, à vous assitez dans les guerres, et vous échanger des ressources... quel mal y a-t-il donc à posséder des amis dans cette univers si cruel ^^ Je vous propose donc un Pacte Total qui unira nos deux alliances. Il nous apportera l'espoir de progresser rapidement, et pour vous, une assurance d'accélérer votre croissance. Acceptez-le, et puis si vous n'y trouver rien d'intéressant, vous aurez toujours la possibilité de rompre ce pacte : mais laissez-nous une chance. Voilà, j'attends vos réactions, et votre avis sur ce Pacte Total. J'espère que vous comprendrez. Bon jeu à tous et bonne chance ! Val rian, représentant des Warrior | |
|
| |
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 25 Fév - 14:56 | |
| On pourrais pas faire mieux ! Moi j'accepte directement si j'étais vous... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 25 Fév - 15:06 | |
| - fady005 a écrit:
- On pourrais pas faire mieux !
Moi j'accepte directement si j'étais vous... comme tu nous prend par les sentiment tu sors (je sias je suis un tres grand sentiment tal oui on pas faier mieux mais ou est le classement si ovus etes dernier c'est non mais metter votre classement non mais!!!! | |
|
| |
fady005
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 25 Fév - 15:28 | |
| - Val rian a écrit:
- Bon, voilà, je me présente, Val rian de l'alliance Warrior. Je suis venu sur votre forum à propos du pacte qui aurait pu, mais qui le peut encore, s'installer entre nos deux alliances.
Réfléchissez, vous êtes classé 139eme meilleure alliance du jeu. Vous êtes très près de faire partie du top 100, même si un gros travail s'impose. Alors dans cette "course au top 100", ne vous serait-il pas précieux d'avoir des alliés ? N'avez vous pas besoin de ressources à échanger ( tiens au faîtes, j'ai une proposition à vous faire^^) ? Ce n'est pas parce que nous n'avons pas beaucoup de points, ou même que nous ne sommes classé que 205eme que nous ne vous servirons à rien. Un pacte ne peut-être que bénéfique pour les deux alliances concernées. Nous sommes près à vous suivre dans toutes vos actions, à vous assitez dans les guerres, et vous échanger des ressources... quel mal y a-t-il donc à posséder des amis dans cette univers si cruel ^^ Je vous propose donc un Pacte Total qui unira nos deux alliances. Il nous apportera l'espoir de progresser rapidement, et pour vous, une assurance d'accélérer votre croissance. Acceptez-le, et puis si vous n'y trouver rien d'intéressant, vous aurez toujours la possibilité de rompre ce pacte : mais laissez-nous une chance. Voilà, j'attends vos réactions, et votre avis sur ce Pacte Total. J'espère que vous comprendrez. Bon jeu à tous et bonne chance ! Val rian, représentant des Warrior Mais il l'a dit !!! ça se voit que tu lit pas les messages !!! | |
|
| |
Val rian
| Sujet: Re: Pacte de warrior Mer 28 Fév - 9:24 | |
| Bon, je vous ai laissez du temps, et je voulais savoir ce que vous pensez du pacte. S'il n'est pas du tout envisageable dites-le, comme ça je n'aurais plus rien à attendre de vous, mais sinon faites-en part. Je n'ai là l'avis que de 2 joueurs, or, pour conclure ce pacte, il faut en général ( tout dépend du tyran qui gouverne [je dis rien contre toi Eric ^^ ]), l'avis de tous les membres ! Voilà, j'espère que vous répondrez vite, par l'affirmative de péréférence. Bon jeu à tous Val rian | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Mer 28 Fév - 10:19 | |
| - Val rian a écrit:
- Bon, je vous ai laissez du temps, et je voulais savoir ce que vous pensez du pacte. S'il n'est pas du tout envisageable dites-le, comme ça je n'aurais plus rien à attendre de vous, mais sinon faites-en part. Je n'ai là l'avis que de 2 joueurs, or, pour conclure ce pacte, il faut en général ( tout dépend du tyran qui gouverne [je dis rien contre toi Eric ^^ ]), l'avis de tous les membres !
Voilà, j'espère que vous répondrez vite, par l'affirmative de péréférence. Bon jeu à tous Val rian merde c'est moi le fondateur bah je pense qu'on va accpter | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte de warrior Mer 28 Fév - 11:51 | |
| Salut Val Rian,deja j'ai arretter l'univer 33,mais t'inquiete le 27 je l'aretterai jamais,ta candidatuyre est parfaite il y a rien a dire,Eric tu as le droit de prendre ton accord sur la situation mais n'oublie pas qu'il faut PaRdal pour la diplomatie(c'est pas parce que je te l'ai ceder un brieve instant que tu peut taper fady lool) Mais etant donner les circonstance Val Rian je ne peut pas accepter un pacte tan que les officier existe Bon J£u | |
|
| |
eric
| |
| |
Val rian
| Sujet: Re: Pacte de warrior Jeu 1 Mar - 12:18 | |
| Ouais, vous avez raison, les officiers, c'est vraiment nul, je ne sais pas comment ils ont pu inventer des choses pareilles ! J'espère que vous avez tous signé la pétition ! Moi c'est fait ! Et concernant le pacte, nous sommes près à attendre le temps qu'il faudra ! Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu, ainsi qu'une agréable soirée. Valérian | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Jeu 1 Mar - 12:25 | |
| - Val rian a écrit:
- Ouais, vous avez raison, les officiers, c'est vraiment nul, je ne sais pas comment ils ont pu inventer des choses pareilles ! J'espère que vous avez tous signé la pétition ! Moi c'est fait !
Et concernant le pacte, nous sommes près à attendre le temps qu'il faudra ! Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu, ainsi qu'une agréable soirée. Valérian nous aussi on te souaite un agreable soirée et | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 2 Mar - 0:08 | |
| Sur le forum Under,ils ont créé des bannieres anti officier c'est trop beau ! | |
|
| |
fady005
| |
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte de warrior Sam 3 Mar - 2:17 | |
| £ric ! vien ici ! arrette de citer les message du nord,apres Fady il est pas content ... | |
|
| |
eric
| |
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte de warrior Jeu 8 Mar - 15:17 | |
| Ah la la tu l'auras voulu... Un effrontement de ce genre est puni de peine d'ELDM ptdr | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 9 Mar - 4:32 | |
| - fady005 a écrit:
- Ah la la tu l'auras voulu...
Un effrontement de ce genre est puni de peine d'ELDM ptdr ok merde j'ai encore citer | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 9 Mar - 15:21 | |
| - eric a écrit:
- ok
Beep j'ai encore citer Je retranscris pour ceux qui n'ont pas vus.... (attention des mots on été censurés...) | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Sam 10 Mar - 2:20 | |
| - fady005 a écrit:
- eric a écrit:
- ok
Beep j'ai encore citer Je retranscris pour ceux qui n'ont pas vus.... (attention des mots on été censurés...) ok beeeeeeeeeeeeeeeeep | |
|
| |
pardal Admin
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 11 Mar - 6:05 | |
| | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 11 Mar - 6:26 | |
| T'as vu le regard de pardal ? A mon avis il te prépare une attaque | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Dim 11 Mar - 7:09 | |
| - fady005 a écrit:
- T'as vu le regard de pardal ? A mon avis il te prépare une attaque
lui jamais | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte de warrior Mer 14 Mar - 16:58 | |
| Oh faut pas être sur... Je pourrais le lui demander et là il n'hésiteras plus | |
|
| |
Cpt Christopher floodeur
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 16 Mar - 15:45 | |
| PARLER DE CA DANS UN AUTRE SUJETS.V.P | |
|
| |
fady005
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 16 Mar - 19:11 | |
| Oui chef | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Pacte de warrior Ven 16 Mar - 19:59 | |
| - fady005 a écrit:
- Oui chef
a locker je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé