DarkAnge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarkAnge

Univer 27
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte de warrior

Aller en bas 
+2
pardal
Cpt Christopher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val rian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:14

Bon, voilà, je me présente, Val rian de l'alliance Warrior. Je suis venu sur votre forum à propos du pacte qui aurait pu, mais qui le peut encore, s'installer entre nos deux alliances.
Réfléchissez, vous êtes classé 139eme meilleure alliance du jeu. Vous êtes très près de faire partie du top 100, même si un gros travail s'impose. Alors dans cette "course au top 100", ne vous serait-il pas précieux d'avoir des alliés ? N'avez vous pas besoin de ressources à échanger ( tiens au faîtes, j'ai une proposition à vous faire^^) ?
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas beaucoup de points, ou même que nous ne sommes classé que 205eme que nous ne vous servirons à rien. Un pacte ne peut-être que bénéfique pour les deux alliances concernées. Nous sommes près à vous suivre dans toutes vos actions, à vous assitez dans les guerres, et vous échanger des ressources... quel mal y a-t-il donc à posséder des amis dans cette univers si cruel ^^
Je vous propose donc un Pacte Total qui unira nos deux alliances. Il nous apportera l'espoir de progresser rapidement, et pour vous, une assurance d'accélérer votre croissance. Acceptez-le, et puis si vous n'y trouver rien d'intéressant, vous aurez toujours la possibilité de rompre ce pacte : mais laissez-nous une chance.
Voilà, j'attends vos réactions, et votre avis sur ce Pacte Total. J'espère que vous comprendrez.
Bon jeu à tous et bonne chance !
Val rian, représentant des Warrior
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:56

Pacte de warrior - Page 2 Note10 On pourrais pas faire mieux !
Moi j'accepte directement si j'étais vous...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

fady005 a écrit:
Pacte de warrior - Page 2 Note10 On pourrais pas faire mieux !
Moi j'accepte directement si j'étais vous...
comme tu nous prend par les sentiment tu sors lol! (je sias je suis un tres grand sentiment tal oui on pas faier mieux mais ou est le classement scratch si ovus etes dernier c'est non mais metter votre classement non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:28

Val rian a écrit:
Bon, voilà, je me présente, Val rian de l'alliance Warrior. Je suis venu sur votre forum à propos du pacte qui aurait pu, mais qui le peut encore, s'installer entre nos deux alliances.
Réfléchissez, vous êtes classé 139eme meilleure alliance du jeu. Vous êtes très près de faire partie du top 100, même si un gros travail s'impose. Alors dans cette "course au top 100", ne vous serait-il pas précieux d'avoir des alliés ? N'avez vous pas besoin de ressources à échanger ( tiens au faîtes, j'ai une proposition à vous faire^^) ?
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas beaucoup de points, ou même que nous ne sommes classé que 205eme que nous ne vous servirons à rien. Un pacte ne peut-être que bénéfique pour les deux alliances concernées. Nous sommes près à vous suivre dans toutes vos actions, à vous assitez dans les guerres, et vous échanger des ressources... quel mal y a-t-il donc à posséder des amis dans cette univers si cruel ^^
Je vous propose donc un Pacte Total qui unira nos deux alliances. Il nous apportera l'espoir de progresser rapidement, et pour vous, une assurance d'accélérer votre croissance. Acceptez-le, et puis si vous n'y trouver rien d'intéressant, vous aurez toujours la possibilité de rompre ce pacte : mais laissez-nous une chance.
Voilà, j'attends vos réactions, et votre avis sur ce Pacte Total. J'espère que vous comprendrez.
Bon jeu à tous et bonne chance !
Val rian, représentant des Warrior

Mais il l'a dit !!! ça se voit que tu lit pas les messages !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val rian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:24

Bon, je vous ai laissez du temps, et je voulais savoir ce que vous pensez du pacte. S'il n'est pas du tout envisageable dites-le, comme ça je n'aurais plus rien à attendre de vous, mais sinon faites-en part. Je n'ai là l'avis que de 2 joueurs, or, pour conclure ce pacte, il faut en général ( tout dépend du tyran qui gouverne [je dis rien contre toi Eric ^^ lol! ]), l'avis de tous les membres !
Voilà, j'espère que vous répondrez vite, par l'affirmative de péréférence.
Bon jeu à tous
Val rian
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:19

Val rian a écrit:
Bon, je vous ai laissez du temps, et je voulais savoir ce que vous pensez du pacte. S'il n'est pas du tout envisageable dites-le, comme ça je n'aurais plus rien à attendre de vous, mais sinon faites-en part. Je n'ai là l'avis que de 2 joueurs, or, pour conclure ce pacte, il faut en général ( tout dépend du tyran qui gouverne [je dis rien contre toi Eric ^^ lol! ]), l'avis de tous les membres !
Voilà, j'espère que vous répondrez vite, par l'affirmative de péréférence.
Bon jeu à tous
Val rian
merde c'est moi le fondateur bah je pense qu'on va accpter
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:51

Salut Val Rian,deja j'ai arretter l'univer 33,mais t'inquiete le 27 je l'aretterai jamais,ta candidatuyre est parfaite il y a rien a dire,Eric tu as le droit de prendre ton accord sur la situation mais n'oublie pas qu'il faut PaRdal pour la diplomatie(c'est pas parce que je te l'ai ceder un brieve instant que tu peut taper fady Wink lool)

Mais etant donner les circonstance Val Rian je ne peut pas accepter un pacte tan que les officier existe fire

Bon J£u
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:11

pardal a écrit:
Salut Val Rian,deja j'ai arretter l'univer 33,mais t'inquiete le 27 je l'aretterai jamais,ta candidatuyre est parfaite il y a rien a dire,Eric tu as le droit de prendre ton accord sur la situation mais n'oublie pas qu'il faut PaRdal pour la diplomatie(c'est pas parce que je te l'ai ceder un brieve instant que tu peut taper fady Wink lool)

Mais etant donner les circonstance Val Rian je ne peut pas accepter un pacte tan que les officier existe fire

Bon J£u
il at tout dit sans commmantaire
Revenir en haut Aller en bas
Val rian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Ouais, vous avez raison, les officiers, c'est vraiment nul, je ne sais pas comment ils ont pu inventer des choses pareilles ! J'espère que vous avez tous signé la pétition ! Moi c'est fait !
Et concernant le pacte, nous sommes près à attendre le temps qu'il faudra !
Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu, ainsi qu'une agréable soirée.
Valérian
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25

Val rian a écrit:
Ouais, vous avez raison, les officiers, c'est vraiment nul, je ne sais pas comment ils ont pu inventer des choses pareilles ! J'espère que vous avez tous signé la pétition ! Moi c'est fait !
Et concernant le pacte, nous sommes près à attendre le temps qu'il faudra !
Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu, ainsi qu'une agréable soirée.
Valérian
nous aussi on te souaite un agreable soirée et
A BAS LES OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Sur le forum Under,ils ont créé des bannieres anti officier c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:22

Pardal tu peux pas dis à Eric d'arrêter de citer les messages qui sont juste au dessus de lui ? angry
fire Il m'énerve geek
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:17

£ric ! vien ici !
arrette de citer les message du nord,apres Fady il est pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:51

pardal a écrit:
£ric ! vien ici !
arrette de citer les message du nord,apres Fady il est pas content ...
ök
merde j'ai citer hoho pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:17

Ah la la tu l'auras voulu...
Un effrontement de ce genre est puni de peine d'ELDM lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:32

fady005 a écrit:
Ah la la tu l'auras voulu...
Un effrontement de ce genre est puni de peine d'ELDM lol! ptdr
ok
merde j'ai encore citer
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

eric a écrit:
ok
Beep j'ai encore citer
Je retranscris pour ceux qui n'ont pas vus.... (attention des mots on été censurés...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

fady005 a écrit:
eric a écrit:
ok
Beep j'ai encore citer
Je retranscris pour ceux qui n'ont pas vus.... (attention des mots on été censurés...) lol!
ok
beeeeeeeeeeeeeeeeep
Revenir en haut Aller en bas
pardal
Admin
pardal


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 17/12/2006

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkange.kanak.fr
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:26

T'as vu le regard de pardal ? A mon avis il te prépare une attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:09

fady005 a écrit:
T'as vu le regard de pardal ? A mon avis il te prépare une attaque lol!
lui jamais
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

Oh faut pas être sur... Je pourrais le lui demander et là il n'hésiteras plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Christopher
floodeur
Cpt Christopher


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 17/12/2006

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:45

PARLER DE CA DANS UN AUTRE SUJETS.V.P
Revenir en haut Aller en bas
fady005

fady005


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Oui chef Pacte de warrior - Page 2 Confus_4
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

fady005 a écrit:
Oui chef Pacte de warrior - Page 2 Confus_4
a locker je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de warrior   Pacte de warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte Total LCG
» Pacte avec RS
» Pacte avec MW
» comment faire une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAnge :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: